Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
1 juillet 2011

Ca y est, nous sommes le 1 juillet et je suis en

400_F_14653377_5WqthWG2fWvVgt9csxfjoLB6KCv40LPw

Ca y est, nous sommes le 1 juillet et je suis en vacances.

J'ai rammené toutes mes affaires d'école et dit au revoir à ma maitresse Anne, ainsi qu'a Evelyne, mon ATSEM et la directrice.

Mais ce soir, je suis triste de ne pas avoir pu faire de calin et de bisous à Pierre (mon amoureux) pour lui dire au revoir... J'espere le revoir bientôt!

coeur

Et pour fêter les vacances d'été, nous avons fini la journée à la piscine de Belleville avec les cousines à maman (Mélanie et Chloé).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était super à la piscine !!!
D
Bonnes vacances Morgane !!!!
Publicité