Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
21 février 2011

32 printemps...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman...
Elle fête ses 32 ans... Nous lui faisons pleins de gros bisous en ce jour qui est le sien!

Bon_anniversaire_Maman

casquette_je_t_aime_maman_design

Ce soir, nous avons arrosé ça tous les 4 autour d'un petit repas à base de poisson et fruits de mer... Sans oublié le fameux gâteau d'anniversaire!

DSCF6509DSCF6513






.

DSCF6524recadre

Ma petite famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un joyeux anniversaire en retard dsl gros bsx a toi et toute ta famille <3
A
joyeux anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
D
Joyeux Anniversaire Sylvie !<br /> 32 Bisous !!!!!<br /> <br /> Tu as une bien belle petite famille :)
Publicité