Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
20 février 2011

Ce midi, nous avons arrosé les 11 ans de ma

Ce midi, nous avons arrosé les 11 ans de ma cousine Célia qui est du 9 février.


DSCF6496
DSCF6497









Je fais ma curieuse... Elyne aussi!

.
DSCF6505
J'aide Célia à souffler toutes ses bougies...

Ce soir, après plusieurs années sans se voir, Lionel et Magalie sont venues nous rendre visite à l'appart. Ça nous a fait super plaisir de les revoir. Lionel est un "vieux " copain de Chiroubles à papa (et maman bien sur). Ils ont été colocataire sur Dijon pendant leur études...Moi, je ne me souviens plus d'eux car je n'avais que 2 mois lorsque je les ai vu la dernière fois. Ils ont tous passés une agréable soirée .... A quand la prochaine???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité