Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
19 février 2011

Ça y est, cet après-midi nous avons commencé à

Ça y est, cet après-midi nous avons commencé à faire des cartons pour le déménagement qui approche! J'ai mis quelques un de mes jouets en cartons... J'en étais toute excitée, car bientôt j'aurais une nouvelle maison avec une salle de jeu!

.

DSCF6492

C'est la fête à la maison...



Et ce soir, nous avons été chez ma marraine pour y passer la soirée autour d'un bon repas bien épicé. Moi, j'ai bien joué avec Nattan, mais nous sommes allé au lit assez tôt (23H) car nous étions trop fatigués!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est la corvée des cartons arrive.<br /> Mais c'est pour la bonne cause :) !!!!!!<br /> <br /> Morgane t'es une vraie star !!
Publicité