Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 février 2011

Hier soir, tonton bagarre est venu nous rendre

Hier soir, tonton bagarre est venu nous rendre visite avec son chien Dekkers qui a encore bien grossi depuis la dernière fois. Il est toujours aussi calme et il écoute bien son maitre! Par contre Ulysse, notre chat n'a pas du tout apprécié sa compagnie!
.

DSCF6478
On aime bien jouer avec Dekkers, et le caresser...

.
DSCF6472DSCF6463

















Ulysse et moi-même... Dans son panier...                           Elyne apprécie les choccos...

.

PS: J'ai oublié de vous dire que ma copine Cassidie était venue nous voir cet après-midi avec sa maman. On a bien joué et on ne voulait plus se quitter...Et en repartant, nous sommes allés leur montrer notre future maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je suis Fan du surnom de Jérémy !!<br /> Je vois que chien et chat cohabite sans soucis ;)<br /> Ah oui effectivement Elyne a l'air d'apprecier les chocos !
Publicité