Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Ça y est, ma petite soeur à fêté ses 1 an. . . Ce

Ça y est, ma petite soeur à fêté ses 1 an.

.

Photo_3051Photo_3055Photo_3067







.

Ce matin,au petit déjeuner, Elyne a ouvert ses cadeaux! Et elle s'est bien faire, je vous assure...

.

Et elle a adoré:


Photo_3070

sa grosse peluche... Vive les câlins!

.
Ce midi, nous l'avons arrosé avec la famille de maman autour d'un bon repas...

.

Photo_3085Photo_3122Photo_3101



.




C'est partie pour de nouvelles aventures... d'ouverture de paquets... Et elle adore ça en plus...


.
Photo_3087

J'aide, bien entendu ma petite soeur... Sous l'oeil attentif de tout le monde...

.
Photo_3111

il est temps de souffler "la" bougie...

.

Photo_3117

Désolé si je suis caché mais je venais de me lever de ma sieste...Et je ne suis pas très agréable quand on me réveille...

.

Photo_3120

Elyne avec son parrain et sa marraine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore pleins de cadeaux !!!! Chouette !!<br /> Elle est gâtée cette p'tite Elyne :)
Publicité