Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Ça y est j'ai repris le chemin de l'école ce

Ça y est j'ai repris le chemin de l'école ce matin. J'y ai passé la journée et j'ai même mangé à la cantine à midi. Tout c'est très bien passé pour moi.
Elyne n'a plus de fièvre mais tousse encore beaucoup se qui l'à fait pas mal vomir...mais elle garde tout de même le sourire!

.

DSCF6195DSCF6204



















.
DSCF6209

ma petite soeur... Elle est trop belle...

.
DSCF6216
Nouvelle tenue (après avoir vomi)


.
DSCF6231DSCF6228
















Sympa la coiffure après avoir enlevé les couettes...                  Et hop... Sans les mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les beaux yeux bleus !!!!!!!<br /> Elle vont en faire craquer des p'tit gars tes puces ! lol !<br /> <br /> Elyne : Tu es au top avec ta coiffure pépétte !!
A
Raaah, vomir à cause de la toux, c'est pas marrant, on connait bien ça avec Lise... J'espère que ça va vite être derrière vous !
Publicité