Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
23 janvier 2011

Aujourd'hui dimanche, nous allons un peu

Aujourd'hui dimanche, nous allons un peu mieux.
Moi, je n'ai plus de fièvre depuis hier soir, mais je tousse encore beaucoup. J'ai le nez qui coule toujours et je suis bien fatiguée...
Elyne, elle, à toujours au alentours 38°,5  elle tousse aussi et son nez est une vrai fontaine!

DSCF6183DSCF6192

















A gauche, Je donne le biberon à Elyne... Et a droite Elyne a eu droit à sa 1ere brosse à dent... ben oui, elle a 8 dents maintenant...
.

DSCF6186DSCF6190








.







On recommence enfin à jouer un peu...
.

Mémé et dédé sont venus nous garder cet après-midi pour que nos parents puissent aller au salon du mariage sur Villefranche-sur-Saône.
Ils y ont trouvé leurs alliances ainsi que le photographe.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 choses en moins sur la liste du mariage , HOP !<br /> Génial !<br /> <br /> Il est super le petit xylophone d'Elyne .
Publicité