Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
22 janvier 2011

Comme l'a dit récemment "Justin'ailes"

Comme l'a dit récemment "Justin'ailes" sur son blog, les commentaires se font très très rare depuis quelques temps ici aussi...
.

Dois je comprendre que plus personnes ne vient?  Que ce blog n'intéresse plus personne???

LES_VRAIS_QUESTIONS_CON_DEVRAIT_SE_POSER

.

Bien sur que j'aime faire celui-ci... Bien sur que cela me manquerait de ne plus le faire... Mais si je le fais seulement pour moi... cela en vaux t 'il la peine?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis là tous les jours !!! Même avec mon Iphone !!!!!!
F
Et bien moi je trouve que ce serait bien dommage d'arrêter le blog, car même si je ne fais pas de commentaires c'est toujours avec plaisir que je regarde grandir mes deux petites nièces chéries et ainsi j'ai toujours de vos nouvelles.<br /> Bisous
A
Les commentaires, c'est vrai que c'est agréable d'en lire... Ces derniers temps, j'ai du mal à en mettre (le temps me manque justement ;-p)et je sens que ça ne va pas s'arranger... Regarde aussi les stats, ça met du baume au coeur !<br /> <br /> Et puis faut continuer, ça fera des beaux souvenirs pour les demoiselles ! (la grippe a fichu le camp de chez vous ?)<br /> <br /> Bises !
D
Ah si si si si si moi j'aime bien avoir de vos nouvelles ainsi que de voir des photos de vos 2 p'tites têtes blondes !!! :)<br /> Moi je vote : CONTINUER !!!!
Publicité