Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Ma petite soeur est pressée...

Maman est de retour à la maison après 48h d'hospitalisation à la clinique pour MAP.

.

DSCF0407

Je suis contente...


.

Txv6z0DqtMOx

De retrouver ma maman...


.



DSCF0392

"je t'aime ma puce..." (ta maman)

.

Tout a commencé lundi près-midi avec de belles  contractions toutes les 3-4 min qui ne voulaient pas s'arrêter. Durant la nuit, elles se sont espacés a toutes les 10 min mais après plus de 18H de travail (donc mardi matin), papa et maman sont quand même allés a la maternité.

Ils ont vu une sage femme..., puis le gynéco de maman qui lui a gentillement dit de rester en surveillance car en plus des contractions, le col etant modifié et ouvert a plus d'un doigt, cela etait préférable.

Durant ces 2 jours j'ai été gardé à droite et à gauche pour que papa puisse aller la voir, car seul les papas sont autorisés au visite.
Maman à eu droit:
- à une petite surveillance obligatoire,
- au repos forcé,
- et aux fameuses piqures de célestene pour favoriser la maturation des poumons de bébé au cas ou il viendrait à naître un peu plus tôt que prévu.

.

DSCF0395

Après plus de 36H de contractions,enfin le calme...

.

DSCF0437

Maman peu se lever un peu... A coté de papa...


.

S7000296

Ce matin avant de partir, un petit coup de monitoring...


.

S7000297

Oh, que c'est beau...

.

Et vu que tout est rentré quasi d'en l'ordre, maman a pu rentrer, juste pour le réveillon que nous allons passé tous les 3et demi, bien tranquille. Car maman doit rester au calme si elle veux que ma petite sœur reste encore au chaud quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité